Message à l'attention des fidèles du forum ;-)

Tisane
Bonsoir à tous,

l'un d'entre vous veut-il avoir la gentillesse de tester la diapo suivante :
http://cjoint.com/?mDluw6nJRI
et nous dire si le texte s'affiche bien en bas d'écran et varie bien en
fonction de l'option cochée ?
Chez moi, cela fonctionne. Chez Alami, le texte ne s'affiche pas (macro
activée, pas de référence manquante,...).

Le fil de discussion "Comment réaliser un Quiz interactif sur une diapo..."
risque faire exploser le forum et... je ne voudrais quand même pas y passer
le réveillon ;-))
Merci d'avance,
--
Tisane

***FRGE***
*Bonjour* *Tisane*

Le 29/12/2006 jour de la Saint David, Tisane nous a écrit ceci:

[...]

Pas de texte affiché pour moi quelque soit l'option cochée.

Merci d'avance,

De rien.

--
***FRGE***

Lempel
Chez moi ça marche.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

%
> [...]
diapo..."
| risque faire exploser le forum et... je ne voudrais quand même pas y

Tisane
Pas de texte affiché pour moi quelque soit l'option cochée.

Merci beaucoup ***FRGE*** pour le retour.

Je suppose que le niveau de sécurité de tes macros est bien à Faible (ou
Moyen) ?
Je ne vois que cela qui peut empêcher le fonctionnement de cette diapo.

[...]

Jean-Christophe Lenormand
[...]

Bonsoir,

PPT 2003 sous Win XP SP2

Avec le réglage de sécurité par défaut (élevé) ca ne marche pas et aucun
message indique qu'il faut activer les macros, par contre en passant sur
le niveau "moyen", et en activant les macros a l'ouverture du fichier,
ca marche.

PS : merci pour l'adresse du serveur de news de MS, ca marche.

Cordialement,
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com

Tisane
Bonsoir Lempel,

Chez moi ça marche.

et Jean-Christophe,

[...]

Merci beaucoup. Me voici rassurée et prête à continuer au Champagne...
Vous allez voir qu'on aura eu 10 km d'enfilade uniquement parce que ses
macros sont désactivées.
Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir dit, y compris par mail ;-)

--
Tisane

Jean-Christophe Lenormand wrote:
[...]

***FRGE***
[...]

Oups ! effectivement j'étais sur une sécurité élevée, ça fonctionne
sans problème en réglant la sécurité sur "Faible" ou "Moyen"
Désolé de t'avoir induite en erreur.

--
***FRGE***

Tisane
Bonsoir norm,

sa souvre bien et je vois tout et on peut le modifier

Merci pour ton test et... félicitations pour ton intégration au groupe ;-))

[...]

Tisane
Rebonsoir tout le monde,

Je crois que j'ai compris d'où vient l'erreur d'Alami. Il confirmera je
pense.
Je lui ai bien écrit à 2 reprises de modifier le niveau de sécurité mais,
quand on passe d'élevé à faible notamment, le changement d'option n'est pas
prise en compte. Il faut fermer la présentation et la rouvrir. Et j'ai omis
de l'indiquer :-/

[...]

mOmO
Mécé Tisane Kazécry :

[...]

ça fonctionne impec, le texte s'affiche et change quand on clic sur une
autre réponse

tu as encore 48h d'ici le réveillon lol

--
mOmO

Tisane
Bonsoir mOmO,

ça fonctionne impec, le texte s'affiche et change quand on clic sur
une autre réponse
tu as encore 48h d'ici le réveillon lol

C'est ok aussi chez le demandeur maintenant (la sécurité des macros en
effet).
Je crois que je vais commencer à réveillonner dès ce soir ;-)

Merci mOmO,