Message à l'attention des fidèles du forum ;-)

10 réponses
Tisane
Bonsoir à tous,

l'un d'entre vous veut-il avoir la gentillesse de tester la diapo suivante :
http://cjoint.com/?mDluw6nJRI
et nous dire si le texte s'affiche bien en bas d'écran et varie bien en
fonction de l'option cochée ?
Chez moi, cela fonctionne. Chez Alami, le texte ne s'affiche pas (macro
activée, pas de référence manquante,...).

Le fil de discussion "Comment réaliser un Quiz interactif sur une diapo..."
risque faire exploser le forum et... je ne voudrais quand même pas y passer
le réveillon ;-))
Merci d'avance,
--
Tisane

10 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Tisane*

Le 29/12/2006 jour de la Saint David, Tisane nous a écrit ceci:

Bonsoir à tous,

l'un d'entre vous veut-il avoir la gentillesse de tester la diapo suivante :
http://cjoint.com/?mDluw6nJRI
et nous dire si le texte s'affiche bien en bas d'écran et varie bien en
fonction de l'option cochée ?
Chez moi, cela fonctionne. Chez Alami, le texte ne s'affiche pas (macro
activée, pas de référence manquante,...).

Pas de texte affiché pour moi quelque soit l'option cochée.

Merci d'avance,

De rien.

--
***FRGE***

Lempel
Chez moi ça marche.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Tisane" a écrit dans le message de news:
%
| Bonsoir à tous,
|
| l'un d'entre vous veut-il avoir la gentillesse de tester la diapo suivante
:
| http://cjoint.com/?mDluw6nJRI
| et nous dire si le texte s'affiche bien en bas d'écran et varie bien en
| fonction de l'option cochée ?
| Chez moi, cela fonctionne. Chez Alami, le texte ne s'affiche pas (macro
| activée, pas de référence manquante,...).
|
| Le fil de discussion "Comment réaliser un Quiz interactif sur une
diapo..."
| risque faire exploser le forum et... je ne voudrais quand même pas y
passer
| le réveillon ;-))
| Merci d'avance,
| --
| Tisane
|
Tisane
Pas de texte affiché pour moi quelque soit l'option cochée.

Merci beaucoup ***FRGE*** pour le retour.

Je suppose que le niveau de sécurité de tes macros est bien à Faible (ou
Moyen) ?
Je ne vois que cela qui peut empêcher le fonctionnement de cette diapo.

--
Tisane

Le 29/12/2006 jour de la Saint David, Tisane nous a écrit ceci:

Bonsoir à tous,

l'un d'entre vous veut-il avoir la gentillesse de tester la diapo
suivante : http://cjoint.com/?mDluw6nJRI
et nous dire si le texte s'affiche bien en bas d'écran et varie bien
en fonction de l'option cochée ?
Chez moi, cela fonctionne. Chez Alami, le texte ne s'affiche pas
(macro activée, pas de référence manquante,...).
Merci d'avance,

--
Tisane

Jean-Christophe Lenormand
Bonsoir à tous,

l'un d'entre vous veut-il avoir la gentillesse de tester la diapo
suivante :
http://cjoint.com/?mDluw6nJRI
et nous dire si le texte s'affiche bien en bas d'écran et varie bien en
fonction de l'option cochée ?
Chez moi, cela fonctionne. Chez Alami, le texte ne s'affiche pas (macro
activée, pas de référence manquante,...).

Bonsoir,

PPT 2003 sous Win XP SP2

Avec le réglage de sécurité par défaut (élevé) ca ne marche pas et aucun
message indique qu'il faut activer les macros, par contre en passant sur
le niveau "moyen", et en activant les macros a l'ouverture du fichier,
ca marche.

PS : merci pour l'adresse du serveur de news de MS, ca marche.

Cordialement,
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*

Tisane
Bonsoir Lempel,

Chez moi ça marche.

et Jean-Christophe,

PPT 2003 sous Win XP SP2
Avec le réglage de sécurité par défaut (élevé) ca ne marche pas et
aucun message indique qu'il faut activer les macros, par contre en
passant sur le niveau "moyen", et en activant les macros a
l'ouverture du fichier, ca marche.

Merci beaucoup. Me voici rassurée et prête à continuer au Champagne...
Vous allez voir qu'on aura eu 10 km d'enfilade uniquement parce que ses
macros sont désactivées.
Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir dit, y compris par mail ;-)

--
Tisane

Jean-Christophe Lenormand wrote:
Bonsoir à tous,

l'un d'entre vous veut-il avoir la gentillesse de tester la diapo
suivante :
http://cjoint.com/?mDluw6nJRI
et nous dire si le texte s'affiche bien en bas d'écran et varie bien
en fonction de l'option cochée ?
Chez moi, cela fonctionne. Chez Alami, le texte ne s'affiche pas
(macro activée, pas de référence manquante,...).

Bonsoir,

PPT 2003 sous Win XP SP2
Avec le réglage de sécurité par défaut (élevé) ca ne marche pas et
aucun message indique qu'il faut activer les macros, par contre en
passant sur le niveau "moyen", et en activant les macros a
l'ouverture du fichier, ca marche.

PS : merci pour l'adresse du serveur de news de MS, ca marche.

Cordialement,

--
Tisane

***FRGE***
*Bonjour* *Tisane*

Le 29/12/2006 jour de la Saint David, Tisane nous a écrit ceci:

Pas de texte affiché pour moi quelque soit l'option cochée.

Merci beaucoup ***FRGE*** pour le retour.

Je suppose que le niveau de sécurité de tes macros est bien à Faible (ou
Moyen) ?
Je ne vois que cela qui peut empêcher le fonctionnement de cette diapo.

Oups ! effectivement j'étais sur une sécurité élevée, ça fonctionne
sans problème en réglant la sécurité sur "Faible" ou "Moyen"
Désolé de t'avoir induite en erreur.

--
***FRGE***

Tisane
Bonsoir norm,

sa souvre bien et je vois tout et on peut le modifier

Merci pour ton test et... félicitations pour ton intégration au groupe ;-))

--
Tisane

Bonsoir à tous,

l'un d'entre vous veut-il avoir la gentillesse de tester la diapo
suivante : http://cjoint.com/?mDluw6nJRI
et nous dire si le texte s'affiche bien en bas d'écran et varie bien
en fonction de l'option cochée ?
Chez moi, cela fonctionne. Chez Alami, le texte ne s'affiche pas
(macro activée, pas de référence manquante,...).

Le fil de discussion "Comment réaliser un Quiz interactif sur une
diapo..." risque faire exploser le forum et... je ne voudrais quand
même pas y passer le réveillon ;-))
Merci d'avance,
--
Tisane

Rebonsoir tout le monde,

Je crois que j'ai compris d'où vient l'erreur d'Alami. Il confirmera je
pense.
Je lui ai bien écrit à 2 reprises de modifier le niveau de sécurité mais,
quand on passe d'élevé à faible notamment, le changement d'option n'est pas
prise en compte. Il faut fermer la présentation et la rouvrir. Et j'ai omis
de l'indiquer :-/

--
Tisane

Bonsoir à tous,

l'un d'entre vous veut-il avoir la gentillesse de tester la diapo
suivante : http://cjoint.com/?mDluw6nJRI
et nous dire si le texte s'affiche bien en bas d'écran et varie bien
en fonction de l'option cochée ?
Chez moi, cela fonctionne. Chez Alami, le texte ne s'affiche pas
(macro activée, pas de référence manquante,...).

Le fil de discussion "Comment réaliser un Quiz interactif sur une
diapo..." risque faire exploser le forum et... je ne voudrais quand
même pas y passer le réveillon ;-))
Merci d'avance,

--
Tisane

mOmO
Mécé Tisane Kazécry :

Bonsoir à tous,

l'un d'entre vous veut-il avoir la gentillesse de tester la diapo
suivante : http://cjoint.com/?mDluw6nJRI
et nous dire si le texte s'affiche bien en bas d'écran et varie bien
en fonction de l'option cochée ?
Chez moi, cela fonctionne. Chez Alami, le texte ne s'affiche pas
(macro activée, pas de référence manquante,...).

Le fil de discussion "Comment réaliser un Quiz interactif sur une
diapo..." risque faire exploser le forum et... je ne voudrais quand
même pas y passer le réveillon ;-))
Merci d'avance,

ça fonctionne impec, le texte s'affiche et change quand on clic sur une
autre réponse

tu as encore 48h d'ici le réveillon lol

--
mOmO

Tisane
Bonsoir mOmO,

ça fonctionne impec, le texte s'affiche et change quand on clic sur
une autre réponse
tu as encore 48h d'ici le réveillon lol

C'est ok aussi chez le demandeur maintenant (la sécurité des macros en
effet).
Je crois que je vais commencer à réveillonner dès ce soir ;-)

Merci mOmO,

--
Tisane

Bonsoir à tous,

l'un d'entre vous veut-il avoir la gentillesse de tester la diapo
suivante : http://cjoint.com/?mDluw6nJRI
et nous dire si le texte s'affiche bien en bas d'écran et varie bien
en fonction de l'option cochée ?
Chez moi, cela fonctionne. Chez Alami, le texte ne s'affiche pas
(macro activée, pas de référence manquante,...).

Le fil de discussion "Comment réaliser un Quiz interactif sur une
diapo..." risque faire exploser le forum et... je ne voudrais quand
même pas y passer le réveillon ;-))
Merci d'avance,

--
Tisane