Message à l'ouverture

2 réponses
Fab
Bonjour à tous,

Pour ceux (Circé, Anacoluthe et Géo .... merci encore) qui ont répondu à ma
précédente question (une histoire de carrés !!) il semblerait que le
problème soit réglé en évitant de mettre des points dans les noms des docs
(??!!).

Bref maintenant j'ai un souci, (un autre sinon je serais pas là héhé) à
chaque fois que j'ouvre un document -tjs le même- word (2003 sous XP) qui
contient un publipostage avec un fichier Excel, j'ai un message
d'avertissement qui dit :

"L'ouverture de ce document exécutera la commande SQL suivante :
SELECT*FROM 'BASE$'
Des données provenant de votre base de donnés seront insérés dans le
document. Voulez vous continuer ?"

Donc je poursuis en cliquant sur "oui" et là, il me faut retrouver le
fichier Excel en question .... et tout va bien mais seulement cette manip,
je dois la faire à chaque ouverture du fichier. Cela devient lassant à force
! Comment se fait il que même en enregistrant le doc, il ne retrouve pas le
chemin lorsque j'ouvre à nouveau le fichier (alors qu'avant mon changement
de PC) cela fonctionnait ??

Merci

--
Fabienne

2 réponses

Kyrill
Bonjour Fab

La note suivante peut vous être utile
http://support.microsoft.com/kb/825765/en-us

Bonne journée

Kyrill

"Fab" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Pour ceux (Circé, Anacoluthe et Géo .... merci encore) qui ont répondu à
ma
précédente question (une histoire de carrés !!) il semblerait que le
problème soit réglé en évitant de mettre des points dans les noms des docs
(??!!).

Bref maintenant j'ai un souci, (un autre sinon je serais pas là héhé) à
chaque fois que j'ouvre un document -tjs le même- word (2003 sous XP) qui
contient un publipostage avec un fichier Excel, j'ai un message
d'avertissement qui dit :

"L'ouverture de ce document exécutera la commande SQL suivante :
SELECT*FROM 'BASE$'
Des données provenant de votre base de donnés seront insérés dans le
document. Voulez vous continuer ?"

Donc je poursuis en cliquant sur "oui" et là, il me faut retrouver le
fichier Excel en question .... et tout va bien mais seulement cette manip,
je dois la faire à chaque ouverture du fichier. Cela devient lassant à
force
! Comment se fait il que même en enregistrant le doc, il ne retrouve pas
le
chemin lorsque j'ouvre à nouveau le fichier (alors qu'avant mon changement
de PC) cela fonctionnait ??

Merci

--
Fabienne

Fab
Bonjour ..... et merci merci merci

Evidement, cela fonctionne ... plus de message à l'ouverture et je n'ai pas
à lui réindiquer le chemin à chaque ouverture.

MERCI MERCI

--
Fabienne
"Kyrill" a écrit dans le message de news:

Bonjour Fab

La note suivante peut vous être utile
http://support.microsoft.com/kb/825765/en-us

Bonne journée

Kyrill

"Fab" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Pour ceux (Circé, Anacoluthe et Géo .... merci encore) qui ont répondu à
ma
précédente question (une histoire de carrés !!) il semblerait que le
problème soit réglé en évitant de mettre des points dans les noms des
docs

(??!!).

Bref maintenant j'ai un souci, (un autre sinon je serais pas là héhé) à
chaque fois que j'ouvre un document -tjs le même- word (2003 sous XP)
qui

contient un publipostage avec un fichier Excel, j'ai un message
d'avertissement qui dit :

"L'ouverture de ce document exécutera la commande SQL suivante :
SELECT*FROM 'BASE$'
Des données provenant de votre base de donnés seront insérés dans le
document. Voulez vous continuer ?"

Donc je poursuis en cliquant sur "oui" et là, il me faut retrouver le
fichier Excel en question .... et tout va bien mais seulement cette
manip,

je dois la faire à chaque ouverture du fichier. Cela devient lassant à
force
! Comment se fait il que même en enregistrant le doc, il ne retrouve pas
le
chemin lorsque j'ouvre à nouveau le fichier (alors qu'avant mon
changement

de PC) cela fonctionnait ??

Merci

--
Fabienne