message a la fermeture d'un fichier excel

11 réponses
Mathieu
Bonjour,

ça doit etre tout simple, mais je ne vois pas du tt comment réaliser ça :

lorsque je clique sur la croix en haut a gauche de l'écran ds excel,
j'aimerais qu'une boite de dial apparaisse avec une textbox me demandant un
nom et enregistrer le fichier avec ce nom avant de fermer excel.

Je vous remercie d'avance...
Mathieu

1 réponse

1 2
Daniel
;-)))
Daniel
"jps" a écrit dans le message de news:
%23%
:-)))
et la croix d'Agadès, daniel?
et pi, tu oublies la singification de INRI sur uen certaine croix...
jps

"Daniel" a écrit dans le message de news:

et puis, cette croix en haut à gauche, c'est quoi exactement?

Bonjour.
Elle est où, la croix dans les versions hébreu ou arabe ?
(et est-ce une croix ?)
;-)
Cordialement.
Daniel

1 2