message à propos de activeX qui n'était pas là avant

METIS
Bonjour,
sans que je ne change rien à ma config, IE affiche ce
message lorsque je survol un Flash:
"Cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle"

Je clique mais de particulier ne se produit.
De quoi ça vient ce truc, une mise à jour automatique buguée
?

Merci pour toute info.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

1 2 3
Gilles ---
Bonjour à METIS qui, ce mardi 27/06/2006,
a écrit ce qui suit :

[...]

Si tu fais allusion au message "Cliquez ici pour exécuter un contrôle ActiveX sur
cette page Web.", la réponse est ici :

http://www.microsoft.com/france/technet/securite/communiques/maj-activex-ie.mspx

C'est donc aux webmasters de revoir leur copie pour que cette fenêtre n'apparaisse
pas.

@+++
--
Gilles ---
METIS
Gilles --- wrote:
Bonjour à METIS qui, ce mardi 27/06/2006,
a écrit ce qui suit :

[...]

Si tu fais allusion au message "Cliquez ici pour exécuter
un contrôle ActiveX sur cette page Web.", la réponse est
ici :

==> Non-non, le message est exactement...
"Cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle"

...mais que sur les Flash et comme je n'ai rien changé ces
derniers temps, à par d'accepter les mises à jour
automatique...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...
Hello METIS !

==> Non-non, le message est exactement...
"Cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle"

...mais que sur les Flash et comme je n'ai rien changé ces derniers temps, à
par d'accepter les mises à jour automatique...

Oui c'est bien ce blocage qui a été initialisé il y a déjà qq mois et
qu'on pouvait "occulter" par un correctif et qui maitenant s'affiche
lorsque le webmaster du site n'a pas fait les correctifs nécessaires à
la disparition de ce "blocage".
Donnez l'adresse du site pour qu'on vérifie si cette hypothèse est bien
correcte

--
Bien cordialement, Georges
METIS
[MS-MVP] wrote:
Hello METIS !

[...]

==>AH !!!
Alors en fait, j'ai type de message (j'avais pas fait
gaffe).
Sur...
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID3164
...j'ai :
"Cliquez ici pour exécuter un contrôle ActiveX sur
cette page Web.",

Mais sur des sites sur lesquels je travaille actuellement
avec Flash MX2004 et DW MX2004, je n'ai pas pris de
précaution particulière et j'ai...
"Cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle"
...sur les bouts en Flash.

Donc, on fait quoi ?
Merci pour toute info.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...
METIS
Gilles --- wrote:

[...]

==> Bon, bé à cette adresse, j'arrive sur un "Comment faire"
en anglais après plusieurs liens, mais cette adresse me
plante IE complètement !!
Site saturé ???

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Gilles ---
a écrit ce qui suit :

Gilles --- wrote:

[...]

Les solutions proposées sont effectivement en anglais, mais je n'ai pas de problème
particulier pour ouvrir cette page :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/overview/activating_activex.asp

Le principe - présenté sous plusieurs variantes -, c'est d'insérer dynamiquement
(via du JavaScript) la balise OBJECT qui charge l'actixeX, et de placer le script
extérieurement au document HTML proprement-dit.

Insiste sur le lien ci-dessus. Normalement, il fonctionne.

--
Gilles ---
METIS
[MS-MVP] wrote:
Hello METIS !

[...]

Oui mais là non !...Heu si, maintenant ça marche...

If you are a Web site owner, you can rewrite your Web pages
so that users are never presented with a tooltip or a dialog
box. Learn how.

[...]

METIS
Gilles --- wrote:

[...]

==>Oui-oui, finalement, ça marche.
Mais n'étant pas surdoué en anglais, j'ai un peu de mal à
voir quelle option choisir...
Guidage possible ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...
Gilles ---
a écrit ce qui suit :

Gilles --- wrote:

[...]

Je prends le temps de faire quelques essais en début d'après-midi et je reviens dans
le même fil.
--
Gilles ---
1 2 3