message "about blank"

Le
pchaps
voici le message que j'ai depuis peu dans ma fentre
adresse "about blank" et je narive plus rentrer dans
mes options internet "Cette opration a t annule en
raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.
Contactez votre administrateur systme."
Que dois-je faire ?
Eric A.
Le #12610361
Monsieur Pchaps

Un message d'erreur s'affiche lorsque l'utilisateur clique sur "Options
Internet" dans le menu Outils

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"pchaps" 429801c42b62$84e201d0$
voici le message que j'ai depuis peu dans ma fenêtre
adresse "about blank" et je narive plus à rentrer dans
mes options internet "Cette opération a été annulée en
raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.
Contactez votre administrateur système."
Que dois-je faire ?
Jceel
Le #12610281
Bonjour ...pchaps qui nous as a dit
[...]

heureusement que Laurent est la
Power IE 6 sur mon site.. et oublie la réponse de Sitel et de µsoft

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Le #12610171
pchaps nous a dit :
[...]

Salut
Alors en fait ton probleme peut venir de plusieurs choses cela n'est pas
arrive tout seul
1/ Tu as peut etre un spyware dans ce cas il te faut a utiliser un antispy a
jour http://www.technicland.com/article.php3?sid5
2/ Tu utilise spybot et tu a coche une option sans faire attention dans ce
cas suis cette fiche de a a z

Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :