Message "ad blocked here by KPF"

2 réponses
Marie
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'ai souvent le message "ad blocked here by KPF", et ne
peut aller plus loin sur certains sites sur internet.
Comment l'enlever et remettre la protection ?
J'ai installé récemment des protections ...
Merci de m'aider.
Marie

2 réponses

Luc
Marie nous a déclaré...

Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai souvent le message "ad blocked here by
KPF", et ne peut aller plus loin sur certains sites sur internet.
Comment l'enlever et remettre la protection ?
J'ai installé récemment des protections ...

KPF, il s'agit très certainement de Kerio Personnal FireWall qui bloque les
popup (souvent pages publicitaires). S'il ne te convient pas, fouille dans
ses paramètres pour désactiver l'anti-popup et si tu es sou Windows XP SP2,
active l'antipopup intégré à Internet Explorer ('Outils' --> 'Options
Internet' --> onglet 'Confidentialité' --> coche 'Bloquer les fenêtres
publicitaires intempestives').

Merci de m'aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Marie
Merci Luc,
Problème résolu.
Effectivement, en désactivant les fenêtres intempéstives de Kerio, tout va
bien. Je l'active et desactive comme je veux maintenant.
Sous Windows pack2, c'est bloqué de toute façon.
Merci beaucoup et bonne soirée
Marie

"Luc" wrote:

Marie nous a déclaré...

> Bonjour,

Bonjour,

> J'ai un petit souci, j'ai souvent le message "ad blocked here by
> KPF", et ne peut aller plus loin sur certains sites sur internet.
> Comment l'enlever et remettre la protection ?
> J'ai installé récemment des protections ...

KPF, il s'agit très certainement de Kerio Personnal FireWall qui bloque les
popup (souvent pages publicitaires). S'il ne te convient pas, fouille dans
ses paramètres pour désactiver l'anti-popup et si tu es sou Windows XP SP2,
active l'antipopup intégré à Internet Explorer ('Outils' --> 'Options
Internet' --> onglet 'Confidentialité' --> coche 'Bloquer les fenêtres
publicitaires intempestives').

> Merci de m'aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y