Message d'alerte

3 réponses
christelle
Habituée à ce forum, je suis sûre que quelqu'un va m'éclairer sur un
soucis....Un de mes enfants s'est servi à la maison de notre ordinateur pour
naviguer sur google earth. Il y est parvenu mais est resté longtemps bloqué.
Il a donc éteint manuellement l'ordi. En le rallumant, voici le message
:'error 8602, auxiliary device failure, keybord faiure, alert cover was
previously removed, erreur lors de chargement du système d'exploitation......'
Pensez-vous que je sois obligée (encore faut-il pouvoir) de tout réinstaller ?
Merci de votre aide.
Chris

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, christelle,

[couic]

|| rallumant, voici le message :'error 8602, auxiliary device
failure,
|| keybord faiure, alert cover was previously removed, erreur
lors de
|| chargement du système d'exploitation......' Pensez-vous que je
sois
|| obligée (encore faut-il pouvoir) de tout réinstaller ? Merci
de
|| votre aide.
|| Chris

On dirait que c'est un Dell. D'après les doc ou les archives de
Google, cela fait penser à un câble de souris, de clavier qui est
débranché !
Votre enfant pensait peut-être arrêter le Pc ainsi.
--

Cordialement.
Jacques
christelle
Merci beaucoup Jacques....j'essaierai de rebrancher tout ce soir.....je vous
tiendrai au courant des suites......puis-je encore abuser de vos
connaissances ? sur un pc pour accéder à internet un message me dit sur mon
pc bureau 'l'application msvcrl.dll' n'existe plus ? Savez-vous de quoi il
s'agit ? Merci de votre aide...

christelle

Bonjour, soir, christelle,

[couic]

|| rallumant, voici le message :'error 8602, auxiliary device
failure,
|| keybord faiure, alert cover was previously removed, erreur
lors de
|| chargement du système d'exploitation......' Pensez-vous que je
sois
|| obligée (encore faut-il pouvoir) de tout réinstaller ? Merci
de
|| votre aide.
|| Chris

On dirait que c'est un Dell. D'après les doc ou les archives de
Google, cela fait penser à un câble de souris, de clavier qui est
débranché !
Votre enfant pensait peut-être arrêter le Pc ainsi.
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]
|| Merci beaucoup Jacques....j'essaierai de rebrancher tout ce
|| soir.....je vous tiendrai au courant des suites......puis-je
encore
|| abuser de vos connaissances ? sur un pc pour accéder à
internet un
|| message me dit sur mon pc bureau 'l'application msvcrl.dll'
n'existe
|| plus ? Savez-vous de quoi il s'agit ? Merci de votre aide...

Oui, cela doit amusant, un câble débranché pour arrêter le Pc.
Mes connaissances sont faibles par rapport à des centaines qui
répondent ici.
Pour la .dll, c'est plus grave, il s'agirait d'un *ver*. Il faut
faire une *désinfection*, voir ce site, il faut tout lire.
Si les enfants sont là, il faut leur demander de réparer les
bêtises !

http://www.sophos.fr/security/analyses/w32looskyv.html
Bonne soirée.

--

Jacques