Message d'alerte

Jacques
bonjour,

J'ai une fenêtre "Alerte de sécurité" ... Vous allez être redirigé vers une
connexion non sécurisée... !

Voulez-vous continuer ?

Est-il popssible d'empêcher l'affichage de cette fenêtre en modifiant les
options internet via l'onglet sécurité ou autre ?

Si oui ... comment ? je tourne en rond dans les options !! :-)

Merci de vos réponses

Jacques

Hans Le Roy
Bonjour Jacques,

Oui, il y a une manip de registre qui permet de l'éliminer.

Démarrer, Exécuter, REGEDIT
Chercher
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings
Edition, Nouveau, DWORD
Taper WarnOnHTTPSToHTTPRedirect
Edition, Modifier 0