message "alerte script malveillant" ???

1 réponse
brunodujura
Bonjour,

J'ai une amie qui a ce type de message "Alerte script malveillant..."
lorsqu'elle reçoit des fichiers attachés d'une certaine personne (de toute
confiance).
Ces mêmes fichiers attachés qui me sont transférés ne provoquent chez moi
aucun message de cette sorte et ne contiennent, d'après mon Norton, aucun
virus.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

1 réponse

John of Aix
"brunodujura" a écrit dans le
message de news: 3fdaee6e$0$22304$
Bonjour,

J'ai une amie qui a ce type de message "Alerte script
malveillant..."

lorsqu'elle reçoit des fichiers attachés d'une certaine personne (de
toute

confiance).
Ces mêmes fichiers attachés qui me sont transférés ne provoquent
chez moi

aucun message de cette sorte et ne contiennent, d'après mon Norton,
aucun

virus.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'elle a un virus.