message "alerte script malveillant" ???

brunodujura
Bonjour,

J'ai une amie qui a ce type de message "Alerte script malveillant..."
lorsqu'elle reçoit des fichiers attachés d'une certaine personne (de toute
confiance).
Ces mêmes fichiers attachés qui me sont transférés ne provoquent chez moi
aucun message de cette sorte et ne contiennent, d'après mon Norton, aucun
virus.

Qu'en pensez-vous ?

John of Aix
"brunodujura" a écrit dans le
[...]