Message alerte virus ?

7 réponses
Sam Botte
COPIE:
Bonjour à tous, Message a faire passer !!!
Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir
aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!!
C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque
dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans
votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument
envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt
que de recevoir le virus et l'ouvrir !!!Donc, si vous recevez un
message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ
IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! C'est le pire virus annoncé par la CNN et
classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait
jamais existé jusqu'à présent !

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

7 réponses

Nina Popravka
On Wed, 17 Jan 2007 18:51:15 +0100, Sam Botte
wrote:

Bonjour à tous, Message a faire passer !!!
Hoax.

--
Nina

NM
hello Sam Botte you wrote

COPIE:
Bonjour à tous, Message a faire passer !!!
Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir
aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!!
C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque
dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans
votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument
envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt
que de recevoir le virus et l'ouvrir !!!Donc, si vous recevez un
message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ
IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! C'est le pire virus annoncé par la CNN et
classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait
jamais existé jusqu'à présent !

hum... non non,

Hoax

;-)

Perlimpinpin
COPIE:
Bonjour à tous, Message a faire passer !!!
Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir
aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!!
C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque
dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans
votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument
envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que
de recevoir le virus et l'ouvrir !!!Donc, si vous recevez un message
appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT
VOTRE PC !! C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par
Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé
jusqu'à présent !

... et la marmotte, elle met le papier d'alu !

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

beepee
COPIE:
Bonjour à tous, Message a faire passer !!!
Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun
message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus
qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus
sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts,
c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux
recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir
!!!Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT
PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! C'est le pire virus annoncé par la
CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait
jamais existé jusqu'à présent !

et on pourra jamais plus allumer le PC ?
on le jette à la poubelle alors ?

que de conneries !!!
bp

Christian
Sam Botte a écrit:

torche olympique et qui brûle le disque

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticleE332

--
Christian

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sam Botte*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

COPIE:
Bonjour à tous, Message a faire passer !!!
Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir
aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!!
C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque
dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans
votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument
envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt
que de recevoir le virus et l'ouvrir !!!Donc, si vous recevez un
message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ
IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! C'est le pire virus annoncé par la CNN et
classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait
jamais existé jusqu'à présent !

Hoax (canular) 'Ultimas de Athena' :
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm
--
Jacquouille la Fripouille

elisakatzero
"Sam Botte" a écrit dans le message de news:

COPIE:
Bonjour à tous, Message a faire passer !!!
Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir
aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!! C'est
un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque

vieux hoax !!

--
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm