message alerte worm/lovsan.a

6 réponses
dadou
bonjour voici le message que je recois constament lorsque mon pc n est pas
en activite au bout d environs 15mn
une fenetre windows s affiche avec une alerte virus worms/lovsan dans
c:\system volume information\restore.... chemin d acces que je ne trouve pas
dans l explorer (pourquoi?)

j ai comme antivirus avg qui l a detecte et supprimé la premiere fois et
sous win xp malgres tout le message s affiche quand meme et bloque mes
programmes en fond de tache ce qui est genant.

Qqu un pe t il m aider merci

6 réponses

Patrice
Salut
c:system volume informationrestore.... >
Dossier protégé par win Xp qui sert à la restauration.

Pour que ton AV puiise supprimer toute trace de blaster (lovsan c'est
pareil), il faut que tu désactives la restauration système et que tu passes
ton DD à l'AV
De rien Patrice

dadou
heuuu oui d accord mais comme suis un pe ignare dans le domaine on fait
comment svp?

"Patrice" a écrit dans le message de
news:3fa6ba01$0$6970$
Salut
c:system volume informationrestore.... >
Dossier protégé par win Xp qui sert à la restauration.

Pour que ton AV puiise supprimer toute trace de blaster (lovsan c'est
pareil), il faut que tu désactives la restauration système et que tu
passes

ton DD à l'AV
De rien Patrice

Patrice
Pour désactiver la restauration système, voir ici
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5
De rien Patrice
dadou
ok mais je pe le reactiver apres pour retrouver mes points de sauvgarde? ou
je dois en refairte de nouveau?

"Patrice" a écrit dans le message de
news:3fa6badd$0$6978$
Pour désactiver la restauration système, voir ici
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5
De rien Patrice

Patrice
ok mais je pe le reactiver apres pour retrouver mes points de sauvgarde?
ou

je dois en refairte de nouveau?

Oui, c'est juste que pour ton av puisse acceder au dossier et supprimer le

virus.

dadou
rien n a ete trouvé c est normal?
"Patrice" a écrit dans le message de
news:3fa6bf3b$0$6967$
ok mais je pe le reactiver apres pour retrouver mes points de sauvgarde?
ou

je dois en refairte de nouveau?

Oui, c'est juste que pour ton av puisse acceder au dossier et supprimer

le

virus.