message alerte worm/lovsan.a

dadou
bonjour voici le message que je recois constament lorsque mon pc n est pas
en activite au bout d environs 15mn
une fenetre windows s affiche avec une alerte virus worms/lovsan dans
c:\system volume information\restore.... chemin d acces que je ne trouve pas
dans l explorer (pourquoi?)

j ai comme antivirus avg qui l a detecte et supprimé la premiere fois et
sous win xp malgres tout le message s affiche quand meme et bloque mes
programmes en fond de tache ce qui est genant.

Qqu un pe t il m aider merci

Patrice
Salut
c:system volume informationrestore.... >
Dossier protégé par win Xp qui sert à la restauration.

Pour que ton AV puiise supprimer toute trace de blaster (lovsan c'est
pareil), il faut que tu désactives la restauration système et que tu passes
ton DD à l'AV
De rien Patrice

Patrice
Pour désactiver la restauration système, voir ici
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5
De rien Patrice

Patrice
ok mais je pe le reactiver apres pour retrouver mes points de sauvgarde?
ou

je dois en refairte de nouveau?

Oui, c'est juste que pour ton av puisse acceder au dossier et supprimer le

virus.