message d alerte xp redondant

ARNAUD
bonjour je demande votre aide pour un message d alerte windows xp qui s
affiche sur mon bureau et que je ne pe pa enlever ce message mentionne une
alerte comme quoi mon windowsxp edition familiale comporterait des failles de
sécurité qui pourait permettre a des personnes malveillante de recuperer des
informations sensibles sur mon systeme.il dit oci:afin de preserver la
securité et la confidentialité de nos clients nous vous invitons a mettre a
jour votre version de windows or celui-ci est a jour correctement il y a oci
un numero de telephone a appeler avec un code service mais celui-ci n'est pa
valable et le message est signer de l'équipe microsoft technet apre analyse
avec windows defender bit defender total security 2008 et ad aware 2007 en
pro mon ordinateur est exempt de virus ou autre infections je vous remercie
de bien vouloir m apporter votre aide

Azo4
tu es sûr de ce message "technet"?

--