Message après case à cocher

Patrick
Bonjour,

J'aimerais afficher un message (comme avec MsgBox) avec lequel j'aimerais
mettre une case à cocher. Est-ce que c'est possible sans créer une boite de
dialogue (UserForm) ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

michdenis
Bonjour,

| MsgBox avec lequel j'aimerais
| mettre une case à cocher
| Est-ce que c'est possible sans créer
| une boite de dialogue (UserForm)

***Non. Le formulaire va te donner beaucoup plus
de latitude et d'aisance pour programmer ce que
tu désires.