Message après MAJ

fanfan
Bonjour!
Depuis la dernière MAJ de sécurité windows, le message suivant apparaît au
démarrage du PC:
HHCTRL.EXE repositionnement non autorisé
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'application ne s'exécutera pas correctement. Le positionnement a été fait
car la DLL C:\windows\système32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse
réservée pour les DLL système de windows NT
Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle
Que dois-je faire?

--
Avec mes remerciements
Cordialement,

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour fanfan*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Lis un peu les autres posts en dessous. On ne parle que de ça ce matin.
:-@
--
Jacquouille la Fripouille

fanfan
Merci!
Ca me console un peu de n'être pas toute seule!
OK! J'ai compris qu'il faut attendre une solution de chez Realtec. le
problème, c'est que la MAJ se réinstalle à chaque fois...J'ai fait l'essai de
la restauration, mais dès que la MAJ repart le message réapparait...et
l'icône de Réaltec HD ne répond plus...
--
Avec mes remerciements
Cordialement,

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Tu n'as pas lu tous les messages.

Il y a un patch qui est sorti :
Jacquouille la Fripouille

Guy
bonjour,
j'ai le même problème et n'ai pas suivi pour le patch.
Par contre ton lien ne marche pas
si tu pouvais en mettre un qui fonctionne ce serait super sympa.
merci et @+
Guy
le message de news: %
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Guy*
Dans news:4613ef90$0$5905$, tu as tapoté sur ton
[...]

C'est un lien qui envoie vers le message qui donne la soluce.
Comme tu es bien sous OE, ça devrait t'afficher le message.
Bon, je te donne le lien direct vers le patch :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
;-)
--
Jacquouille la Fripouille