Message archivé

bocsix
Bonjour,
J'ai archivé mes messages antérieurs au 31/12/2007;
Je souhaiterai en récupérer un
Je ne sais pas comment faire. J'ai essayé l'aide donné par outlook mais sans
résultat
J'en ai un besoin urgent
Merci de votr aide
Maryleine

J. K.
Bonjour, soir,
bocsix a utilisé son clavier pour écrire :

[..]

[...]

Il faut ouvrir les fichiers de données, parcourir les dossier où se
trouvent les .pst, ils ont peut-être des noms en archives.pst

--
Cordialement.
Jacques
bocsix
Merci de votre aide mais quand je fais ce que vous me dites, je trouve bien
mon dossier archives mais je ne sais pas récupérer ce qu'il y a dedans.
Il doit bien avoir une solution pour entrer dans ce fichier
Maryleine

"J. K." a écrit :

> [...]

Il faut ouvrir les fichiers de données, parcourir les dossier où se
trouvent les .pst, ils ont peut-être des noms en archives.pst

J. K.
Re,

[..]
[...]

Je ne vois pas où est le problème. Lorsque on est dans Outlook on peut
faire ouvrir, à ce moment on va aller chercher l'archive souhaitée.
Après on pourra faire des recherches dans celle-ci.

--
Cordialement.
Jacques