Message d'arret de fonctionnement de vista

3 réponses
joel
Bonjour,
J'ai un message qui s'affiche "content delivery engine component a cessé de
fonctionner" et un autre "Windows search indexer a cessé de fonctionner et
est arrêté".
Je ne sais pas ce qui c'est passé et ce qu'il faut faire!!
Merci d'avance.
--
joel

3 réponses

sbe
On 4 août, 16:42, joel wrote:
Bonjour,
J'ai un message qui s'affiche "content delivery engine component a cess é de
fonctionner" et un autre "Windowssearchindexera cessé de fonctionner et
est arrêté".
Je ne sais pas ce qui c'est passé et ce qu'il faut faire!!
Merci d'avance.
--
joel

Exactement pareil.
Depuis une journée environ, sous Vista.

richard
Jean Hubert
salut... essayer de restaurer le system à une date antérieur..ca dervai
regler ça.
"richard" a écrit dans le message de
news:%
VIRUS !!