message ATT en fichier joint

Annick SIMON
Bonjour,
Je m'étonne de recevoir sur mes messages des fichiers joints ,de la forme
"ATT..." et qui sont la copie du texte de ces messages .
Que faut- il faire pour éviter de recevoir ces fichiers joints sur mes
messages ?
Merci beaucoup
Annick

Luc
Annick SIMON nous a déclaré...

[...]

Tu envoies des messages en html alors que tu tes lis en texte clair (texte
brut)

...donc soit tu écris en texte brut ('Outils' --> 'Options' --> onglet
'Envois' --> pointer 'Texte brut' dans format d'envoi du courrier) soit tu
lis ne lis pas en texte clair ('Outils' --> ''Options' --> onglet
'Lecture' --> décoche 'Lire tous les messages en texte clair'

À mon avis, le mieux est d'envoyer en texte brut (messages moins lourds et
moins moches) et de décocher 'Texte clair' pour pouvoir tout lire.

Merci beaucoup

Padkoi

--
Cordialement,