message ATT en fichier joint

1 réponse
Annick SIMON
Bonjour,
Je m'étonne de recevoir sur mes messages des fichiers joints ,de la forme
"ATT..." et qui sont la copie du texte de ces messages .
Que faut- il faire pour éviter de recevoir ces fichiers joints sur mes
messages ?
Merci beaucoup
Annick

1 réponse

Luc
Annick SIMON nous a déclaré...

Bonjour,

Je m'étonne de recevoir sur mes messages des fichiers joints ,de la
forme "ATT..." et qui sont la copie du texte de ces messages .
Que faut- il faire pour éviter de recevoir ces fichiers joints sur mes
messages ?

Tu envoies des messages en html alors que tu tes lis en texte clair (texte
brut)

...donc soit tu écris en texte brut ('Outils' --> 'Options' --> onglet
'Envois' --> pointer 'Texte brut' dans format d'envoi du courrier) soit tu
lis ne lis pas en texte clair ('Outils' --> ''Options' --> onglet
'Lecture' --> décoche 'Lire tous les messages en texte clair'

À mon avis, le mieux est d'envoyer en texte brut (messages moins lourds et
moins moches) et de décocher 'Texte clair' pour pouvoir tout lire.

Merci beaucoup

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y