message au demarrage d'un pc

Vincent LEMORT
bonjour, au démarrage d'un pc j'ai le message suivant:
"unite non prete system arrete"
quel est le pb
merci beaucoup

big
Est-ce que la machine continue à charger windows ou non ?
Si non et s'il n'y a pas une disquette oublié dans le
lecteur, très probablement le disque dure a un grave
problème .
bonjour, au démarrage d'un pc j'ai le message suivant:
"unite non prete system arrete"
quel est le pb
merci beaucoup

.

Marmotte
"Vincent LEMORT" a écrit dans le message de news:
cgn5g1$pra$
> [...]
Si non et s'il n'y a pas une disquette oublié dans le
lecteur, très probablement le disque dure a un grave

Vérifie avant que ton bios ne soit pas remis par défaut, rentre les bons
paramètres et relance ta machine
Marmotte