message auto reply sous exchange 5.5

Dartflag
bonjour à tous,

dans mon reseau, un utilisateur va avoir son email qui va changer de
user@domaine.xx vers user@domaine.yy

peut on envoyer un message automatique a une personne qui ecrit a
user@domaine.xx dans lequel est ecrit que sa nouvelle adresse est
user@domaine.yy pendant quelques jours?

merci pour vos reponses

Jacques Barathon [MS]
"Dartflag" wrote in message
bonjour à tous,

dans mon reseau, un utilisateur va avoir son email qui va changer de
vers

peut on envoyer un message automatique a une personne qui ecrit a
dans lequel est ecrit que sa nouvelle adresse est
pendant quelques jours?

Oui, si les deux adresses email pointent sur des boîtes à lettres
différentes: l'utilisateur peut de lui-même mettre un message de réponse
automatique sur sa future ancienne adresse, voire une règle de redirection
automatique vers sa future adresse.

L'administrateur n'aura qu'à supprimer l'ancienne BAL au bout des quelques
jours considérés comme nécessaires. Règle et message automatique
disparaîtront avec la BAL.

Jacques