message automatique en cas d'absence

Akazed
Bonjour,

Je pars en vacances 2 semaines, est-il possible d'envoyer automatiquement un
message à toute personne qui m'écrit pour lui expliquer par exemple que je ne
pourrai répondre que dans deux semaines ?

Circé
Bonjour,

Si tu n'utilises pas Exchange, la règle ne fonctionnera que si ton PC
reste allumé et Outlook actif...

Selon ta messagerie, tu peux configurer cela via le webmail, Wanadoo
prend ça en charge par exemple, laposte.net aussi...

Circé
http://faqword.free.fr

Akazed a exposé le 01/08/2005 :
[...]

Roméo
Bonjour ! Une expérience passée qui m'a brûlé les doigts ...! Je suis chez
SUNRISE. J'avais libellé un tel message, mais malchance, un site de
consommateurs (me délivrant régulièrement une "news letter") avait lui-même
pondu une réponse analogue (période de vacances oblige) ! C'est dire que les
ordinateurs ont engagé une partie de tennis, chacun répétant à l'autre qu'il
était absent ... en moins d'une heure ma boîte aux lettres a été saturée
(environ 1000 messages "clonés") et naturellement tous mes autres
correspondants trouvant guichet clos ! Je ne sais s'il y a une parage à cela,
mais depuis lors je m'abstiens. Bonne suite et bien cotrdialement. Roméo.

Merci