message automatique

Jejeapollo
Bonjour,

Je suis le "representant" informatique d'une tout petite boite, on tourne
avec un serveur Exchange 2003 et une petite dizaine de compte.
Nous voulons implementer une reponse automatique aux mail que nous recevons
de la part de nos clients sur certaine boite comme support@xx.fr et
info@xx.fr sous la forme "Merci de votre questions bla bla bla"

Des idées sur la meilleur facon de mettre cela en place ?

Cordialement

J. K.
Bonjour, soir, Jejeapollo,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Nous voulons implementer une reponse automatique aux mail que nous
recevons de la part de nos clients sur certaine boite comme
et sous la forme "Merci de votre questions

Est-ce que le mot *implémenter* est à sa place ici ?
Définition de "Le Robert 2008" : Inform. Installer (un programme
particulier) sur un ordinateur. Implémenter un nouveau système
d'exploitation.
Pour en revenir à la question, je vois dans les règles de Outlook
2007 cette règle : "répondre avec un modèle spécifique" ! C'est une
piste.

--

Cordialement.
Jacques