message avec fichier joint

Le
Réal Brière
Bonjour ,moi je ne suis pas capable d`ouvrir le fichier attaché ,quand je
clique sur le trombonne ,apparaît une case mais elle est pâle et en cliquant
dessus rien ne se produit.
KiWin
Le #11806711
Réal Brière nous racontait :

Bonjour ,moi je ne suis pas capable d`ouvrir le fichier attaché
,quand je clique sur le trombonne ,apparaît une case mais elle est
pâle et en cliquant dessus rien ne se produit.

Bonsoir,

Faut-il deviner que tu utilise Outlook Express 6 ? Si oui ds Outils /
Options, onglet Sécurité, décoche la case "Ne pas autoriser
l'ouverture...". Par contre il ne faut pas ouvir n'importe quoi, sinon :
virus.

Par ailleurs la réponse se trouvait ds le bon groupe :

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !