message avec piece jointe en zip (virus?)

3 réponses
vinciane
bonjour, je voudrais savoir si il y aurais pas un nouveau virus.
hier soir je recois un mail de quelqu un que je connais avec piece jointe part-2.
zip
je l'ai ouvert et la rien ,aucune fenetre ne sais ouvert.
maintenant je recois un mail d'un inconnu me demandant qui j'etais car il ose
pas ouvrir ma piece jointe.il va de soit que jene lui ai pas ecrit puisque je
connais pas.

donc je me demande si ce n'ai pas un virus qui se transmet d'adresse en adresse.
je vous remercie pour votre aide.
vinciane

3 réponses

Frederic Bonroy
vinciane wrote:

hier soir je recois un mail de quelqu un que je connais avec piece jointe part-2.
zip
je l'ai ouvert et la rien ,aucune fenetre ne sais ouvert.

Normal... ouvrir le fichier ZIP ne pose aucun problème; il faut juste
éviter de cliquer sur ce qui se trouve dedans.

maintenant je recois un mail d'un inconnu me demandant qui j'etais car il ose
pas ouvrir ma piece jointe.il va de soit que jene lui ai pas ecrit puisque je
connais pas.

Il y a des virus qui se transmettent sous forme de zip et qui falsifient
l'adresse expéditeur. Un antivirus à jour peut vous en dire plus.

francis bourcelot
tu tombes des nues, cela fait des lustres que cela arrive, excuses mon
parler.
ns sommes tous emmerdés par les virus en ce moment
"vinciane" a écrit dans le message news:

bonjour, je voudrais savoir si il y aurais pas un nouveau virus.
hier soir je recois un mail de quelqu un que je connais avec piece jointe
part-2.

zip
je l'ai ouvert et la rien ,aucune fenetre ne sais ouvert.
maintenant je recois un mail d'un inconnu me demandant qui j'etais car il
ose

pas ouvrir ma piece jointe.il va de soit que jene lui ai pas ecrit puisque
je

connais pas.

donc je me demande si ce n'ai pas un virus qui se transmet d'adresse en
adresse.

je vous remercie pour votre aide.
vinciane

2xjl
moi...je vous réponds pas puisque je vous connais pas !!!!