message avec ou sans objet...

5 réponses
noony54
lorsque je veux envoyer un message en précisant l'objet ,j'ai un message
d'erreur qui s'affiche : " le message n'a pas été envoyé ,une erreur s'est
produite"
si je supprime l'objet , ce même message est envoyé sans problème.
ce problème est récent, avant tout allait bien
qui peut m'expliquer ce qui coince?
--
noony54

5 réponses

Luc
noony54 nous a déclaré...

lorsque je veux envoyer un message en précisant l'objet ,j'ai un
message d'erreur qui s'affiche : " le message n'a pas été envoyé ,une
erreur s'est produite"

Bonjour aussi,

si je supprime l'objet , ce même message est envoyé sans problème.
ce problème est récent, avant tout allait bien
qui peut m'expliquer ce qui coince?

C'est bizarre ton truc, c'est la première fois, à ma connaissance, qu'il est
évoqué ici !

Essaie une réinscription des dll et une réparation d'OE avec RepareOE de
scraper http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour noony54, dans le message
news:
tu disais :

lorsque je veux envoyer un message en précisant l'objet ,j'ai un
message d'erreur qui s'affiche : " le message n'a pas été envoyé ,une
erreur s'est produite"
si je supprime l'objet , ce même message est envoyé sans problème.
ce problème est récent, avant tout allait bien
qui peut m'expliquer ce qui coince?

quel objet as tu inscrit ?
as tu un antispam ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

noony54
je n'ai pas d'anti spam
j'ai esayé avec différents objets pour tester mais dès que je remplis la
ligne objet le message n'est pas envoyé. si je le supprime c'est ok
--
noony54

Bonjour noony54, dans le message
news:
tu disais :

lorsque je veux envoyer un message en précisant l'objet ,j'ai un
message d'erreur qui s'affiche : " le message n'a pas été envoyé ,une
erreur s'est produite"
si je supprime l'objet , ce même message est envoyé sans problème.
ce problème est récent, avant tout allait bien
qui peut m'expliquer ce qui coince?

quel objet as tu inscrit ?
as tu un antispam ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Paskal
Bonjour noony54

lorsque je veux envoyer un message en précisant l'objet ,j'ai un
message d'erreur qui s'affiche : " le message n'a pas été envoyé ,une
erreur s'est produite"
si je supprime l'objet , ce même message est envoyé sans problème.
ce problème est récent, avant tout allait bien
qui peut m'expliquer ce qui coince?

Jamais vu non plus...
Tu n'as rien d'autre comme message d'erreur ? (plus détaillé ?)

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

noony54
non rien de plus
j'ai recopié le message dans son intégralité
--
noony54

Bonjour noony54

lorsque je veux envoyer un message en précisant l'objet ,j'ai un
message d'erreur qui s'affiche : " le message n'a pas été envoyé ,une
erreur s'est produite"
si je supprime l'objet , ce même message est envoyé sans problème.
ce problème est récent, avant tout allait bien
qui peut m'expliquer ce qui coince?

Jamais vu non plus...
Tu n'as rien d'autre comme message d'erreur ? (plus détaillé ?)

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com