message bizarre au démarrage

2 réponses
beauroge
Bonjour au groupe,
Depuis quelque temps au démarrage de Windows j'ai le message suivant:"il
n'y a pas de disque dans le lecteur A" je clique sur "Annuler" et la le
bureau apparait. Je n'ai rien fait de spécial ni dans le BIOS ni dans le
registre. Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette bizarrerie, ce n'est
pas grave mais ca m'énerve de ne pas comprendre. Merci d'avance.

2 réponses

Azo4
vois d'abord du côté de ton antivirus...

sinon quelqu'un a utilisé....le lecteur de disquette!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"beauroge" a écrit dans le message de
news:497ecf30$0$28136$
Bonjour au groupe,
Depuis quelque temps au démarrage de Windows j'ai le message suivant:"il
n'y a pas de disque dans le lecteur A" je clique sur "Annuler" et la le
bureau apparait. Je n'ai rien fait de spécial ni dans le BIOS ni dans le
registre. Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette bizarrerie, ce n'est pas
grave mais ca m'énerve de ne pas comprendre. Merci d'avance.

jean declercq
beauroge a écrit :
Bonjour au groupe,
Depuis quelque temps au démarrage de Windows j'ai le message suivant:"il n'y
a pas de disque dans le lecteur A" je clique sur "Annuler" et la le bureau
apparait. Je n'ai rien fait de spécial ni dans le BIOS ni dans le registre.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette bizarrerie, ce n'est pas grave mais ca
m'énerve de ne pas comprendre. Merci d'avance.

Bonjour

Un raccourci vers le lecteur de disquette dans le groupe de démarrage ?

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé