message bizarre

serge
Bonjour,
Je reçois tous les jours des messages du genre:
de: res@sales.gsh.ie
objet: Mail delivery(failure une de mes adresses)
contenu:
If the message will not displayed automatically,
follow the link to read the delivered message.

Received message is available at:
www.ifrance.com/inbox/ser.rib/read.php?sessionid-3230

avec une pièce jointe qui s'intitule message.scr que je n'ai jamais ouvert.
Le messages uniquement dans la fenêtre de prévisualisation
Ce qui me chiffone c'est que ce genre de messages arrivent sous des noms
différentqs et à mes adresses différentes.
Que puis-je faire ?
J'utilise la règle antispam de jceel mais je ne peux que les mettre à la
corbeille car il y en a qui me sont utile sinon je supprimerais du serveur.
serge

grodep
pas grand chose a faire, il s'agit certainement de courriers infectés par
les derniers vers a la mode ( mydoom en tete). continue a etre prudent dans
l'ouverture des mails et fais un scan de ton pc histoire de t'assurer que
toi meme n'ets pas infecté par ces vers là