message bloquant avec le planificateur de tâches

1 réponse
...Patrick
Bonsoir ,

j'ai , au boulot, mis un script trouvé sur le net et qui m'envoye (ait) un
fichier à la maison via outlook et ceci grace aussi au planificateur de
tâches..
Le problème depuis peu est que ça bloque avec un message:
"un programme essaie d'envoyer automatiquement des courriers...
voulez-vous autoriser cette action? "

Comment faire pour passer outre de ce message et faire partir mon mail ?

Merci

1 réponse

...Patrick
ca va , j'ai trouvé dans les archives google, merci

Bye

"...Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir ,

j'ai , au boulot, mis un script trouvé sur le net et qui m'envoye (ait) un
fichier à la maison via outlook et ceci grace aussi au planificateur de
tâches..
Le problème depuis peu est que ça bloque avec un message:
"un programme essaie d'envoyer automatiquement des courriers...
voulez-vous autoriser cette action? "

Comment faire pour passer outre de ce message et faire partir mon mail ?

Merci