Message bloquant : Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications. Cette opération sera imcomplète

Denel
Bonjour,

A plusieurs reprises au cours de mon dev, en lancant le modèle contenant ma
macro, j'obtient au bout d'un moment ce message dans un msgbox

Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications. Cette
opération sera imcomplète. Enregistrez votre document

Le document ne s'ouvre plus et je ne comprends pas l'origine du problême.

Jusqu'a maintenant je n'ai pu m'en sortir quand repartant d'un .dot vierge
et en copiant mon code dedans .

Qulqu'un a déja rencontré cette difficulté ?

Denel
Pour info j'ai trouvé cette article dans la base de connnaisance de Krosoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q224029
mais je ne suis pas concerné par la description du problême, je n'ai pas de
problême d'espace disk ni de fragmentation ....

Ov$