Message bloqué dans la boîte d'envoi

ZAZA
Bonjour,

J'ai un message qui est resté bloqué dans ma boîte d'envoi. Une erreur s'est
produite et il ne s'est pas envoyé, mais le contenu du message n'apparaît
plus et le problème c'est qu' à chaque fois que je ferme outlook, un message
apparaît me demandant si je veux envoyer les messages de ma boîte d'envoi.
J'ai essayé de le supprimer, mais ça m'indique toujours qu'il y a eu erreur
et que je ne peux pas l'effacer.

Pouvez-vous m'aider?

Zaza

Luc
ZAZA a écrit...

[...]

Ce groupe concerne Outlook Express et non pas Outlook "tout court" de la
suite MS Office, je vais donc répondre pour Outlook Express (voir en bas).
Si ta question concerne vraiment Outlook de MSOffice, il faudra poser la
question sur le bon groupe microsoft.public.fr.outlook.

[...]

Déplace tous les messages du dossier Eléments envoyés que tu tiens à
conserver puis ferme OE et supprime les fichiers Boîte d'envoi.dbx, Eléments
envoyés.dbx et Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE [1].

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Pouvez-vous m'aider?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]