message bloque

MICHEL
Chers amis , j'ai un message bloqié dans la boite d'envoi de mon Windows
mail (smtp gmail.com) Pourriez-vous me dire comment je fais pour le
détruire (impossible de le supprimer ) Merci beaucoup d'avance

Luc
MICHEL a écrit...

Chers amis , j'ai un message bloqié dans la boite d'envoi de mon
Windows mail (smtp gmail.com) Pourriez-vous me dire comment je fais
pour le détruire (impossible de le supprimer )

Regarde ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

Merci beaucoup
d'avance

Padkoi

--