Message bloqués dans boite d'envoi OL 2003 après MAJ

Carlito Nogbni
Bonjour, je viens de faire la MAJ de OL 2000 vers 2003 et les messages
restent bloqués dans ma boite d'envoi.
Pourtant tous mes comptes sont biens paramétrés...
Merci de votre aide.
C.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Carlito Nogbni

Le 27/09/2004 12:36 vous avez écrit ceci :
Bonjour, je viens de faire la MAJ de OL 2000 vers 2003 et les messages
restent bloqués dans ma boite d'envoi.

Aie... migration donc même profil.
Essaye de créer un nouveau profil, ils passent mal d'une version à l'autre
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Merci de votre aide.

JièL / Jean-Louis GOUBERT