message boot

fagotti.moreno
novice en la matiere après un problème le message
Fichier BOOT.INI non valide apparait lors du démarrage.le pc est plus lent
et je n'est pas d'antivirus.que dois je faire?

rm

novice en la matiere après un problème le message
Fichier BOOT.INI non valide apparait lors du démarrage.le pc est plus lent
et je n'est pas d'antivirus.que dois je faire?

salut,
à priori, pas grand chose à voir avec les virus.
quel OS ? 2000/XP => essaye de passer par panneau de configuration >
systéme > onglet avancé > démarrage et récupération > parametre > modifier
pour retirer ou modifier une ligne incohérente ou obsolète du boot.ini...
voir http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#bootini , après tu seras
plus novice ;-)

@+
--