message en boucle

pascal
Je re=E7ois en boucle depuis 2 jours 7 messages en boucle=20
toues les minutes.
Ce sont des messages qui =E9mane d'exp=E9diteurs connus et=20
qui n'ont pas de lien entre eux;ces messages sont=20
cens=E9s,il ne s'agit pas de spams.
Mon FAI est Tiscali.De plus je n'arrive plus =E0 recevoir=20
de nouveau message ni =E0 envoy=E9.Voici le message d'erreur=20
apr=E8s essai de connection:
Votre serveur a mis fin =E0 la connexion de mani=E8re=20
inattendue. Les causes possibles peuvent =EAtre des=20
probl=E8mes au niveau du serveur ou du r=E9seau, ou une trop=20
longue p=E9riode d'inactivit=E9.=20
Compte : 'pascal.bailleux3@tiscali.fr',=20
Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, R=E9ponse du=20
serveur : '+OK 880 bytes', Port : 110, S=E9curis=E9 (SSL) :=20
Non, Num=E9ro d'erreur : 0x800CCC0F

momo
à pascal Kinou-Zadi In 0d4101c432bf$93af5460$ :

> [...]
| qui n'ont pas de lien entre eux;ces messages sont
| censés,il ne s'agit pas de spams.
| Mon FAI est Tiscali.De plus je n'arrive plus à recevoir
| de nouveau message ni à envoyé.Voici le message d'erreur
| après essai de connection:
| Votre serveur a mis fin à la connexion de manière
| inattendue. Les causes possibles peuvent être des
| problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop
| longue période d'inactivité.
| Compte : '',
| Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Réponse du
| serveur : '+OK 880 bytes', Port : 110, Sécurisé (SSL) :

bonsoir,

pour ton N° et avec Tiscali Google envoie à:
http://www.informania-fr.com/forum/lire.php?msg13
qui correspond à la fin de connexion,

pour tes messages en boucles, si tu peux aller voir tes mails sur le
serveur Tiscali
( via les pages perso ?? je ne connais pas leurs services)
fais un peu de ménage

bonne chance

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage
Luc
[...]

Bonjour aussi,

Le service de messagerie de Tiscali semble avoir quelques difficultés
aujourd'hui. Cet après-midi, j'ai eu le même message d'erreur "Votre serveur
a mis fin à la connexion de manière..." 3 ou 4 fois de suite et à la 5e
fois, ça a marché. C'était la 1ère fois que j'avais ce message. Tout à
l'heure j'ai eu du mal à rentrer dans ma boîte via le webmail, là encore il
a fallu que j'insiste un peu pour y arriver.

Pour ce qui concerne tes messages en boucle, va voir directement dans ta
boîte par le webmail pour les supprimer.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf