Message box qui n'affiche pas le texte

3 réponses
Sacha
Bonjour,

Avec VB.Net les messagebox n'affiche pas de texte dans la boite et sur le
bouton.
un exemple vautmieux que un long discourt,
Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles MyBase.Load
MsgBox("Connect an FTDI device with D2XX drivers." & Chr(13) & Chr(10) &
"Connect a loop-back connector to write and read data through the device.",
, )
End Sub
avec la méthode messagebox.show j'ai le même résultat.
Avec d'autre module en VBA les message box sont normale.

Une idée ?

Merci
--
Sacha
http://www.soudez.org

3 réponses

Zoury
Salut Sacha !

Pourtant ça fonctionne bien ici.. Tu obtiens le même résultat dans un
nouveau projet ?

note que tu peux remplacer Chr(13) & Chr(10) par la constante vbNewLine ce
qui rend le code plus lisible. ;O)

--
Cordialement
Yanick
MVP pour Visual Basic
Mehdi
On Wed, 8 Jun 2005 16:18:36 +0200, Sacha wrote:

Avec VB.Net les messagebox n'affiche pas de texte dans la boite et sur le
bouton.

C'est MacAfee. Installer le patch 5 de MacAfee antivirus 8 qui résout ce
probleme:
https://knowledgemap.nai.com/phpclient/viewKDoc.aspx?url=kb/kb_kb38717.xml&docType=DOC_KnowledgeBase
Sacha
Bonjour Mehdi

Ce exactement cela, en effet le McAfee 8.0 qui pose problème,
j'ai télécharger le patch et tout est rentré dans l'ordre.

Encore merci a vous.

Sacha
"Mehdi" wrote in message
news:
On Wed, 8 Jun 2005 16:18:36 +0200, Sacha wrote:

> Avec VB.Net les messagebox n'affiche pas de texte dans la boite et sur

le
> bouton.

C'est MacAfee. Installer le patch 5 de MacAfee antivirus 8 qui résout ce
probleme:

https://knowledgemap.nai.com/phpclient/viewKDoc.aspx?url=kb/kb_kb38717.xml&docType=DOC_KnowledgeBase