Message box qui n'affiche pas le texte

Sacha
Bonjour,

Avec VB.Net les messagebox n'affiche pas de texte dans la boite et sur le
bouton.
un exemple vautmieux que un long discourt,
Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles MyBase.Load
MsgBox("Connect an FTDI device with D2XX drivers." & Chr(13) & Chr(10) &
"Connect a loop-back connector to write and read data through the device.",
, )
End Sub
avec la méthode messagebox.show j'ai le même résultat.
Avec d'autre module en VBA les message box sont normale.

Une idée ?

Sacha
http://www.soudez.org

Zoury
Salut Sacha !

Pourtant ça fonctionne bien ici.. Tu obtiens le même résultat dans un
nouveau projet ?

note que tu peux remplacer Chr(13) & Chr(10) par la constante vbNewLine ce
qui rend le code plus lisible. ;O)

--
Cordialement
Yanick
Mehdi
On Wed, 8 Jun 2005 16:18:36 +0200, Sacha wrote:

Avec VB.Net les messagebox n'affiche pas de texte dans la boite et sur le
bouton.

C'est MacAfee. Installer le patch 5 de MacAfee antivirus 8 qui résout ce
probleme:
https://knowledgemap.nai.com/phpclient/viewKDoc.aspx?url=kb/kb_kb38717.xml&docType=DOC_KnowledgeBase
Sacha
Bonjour Mehdi

Ce exactement cela, en effet le McAfee 8.0 qui pose problème,
j'ai télécharger le patch et tout est rentré dans l'ordre.

Encore merci a vous.

Sacha