message : caractère incorrect

séverine
Bonjour =E0 tous=20
Je voudrais vous posez une question SVP :
a chaque fois que j'ouvre une page internet, un message=20
d'erreur caract=E8re incorrect s'affiche.
je refuse de d=E9boguer & le message r=E9apparait 3 fois.
apr=E8s la page s'affiche normalement.
comment dois je faire pour ne plus avoir ce message SVP?
merci de me r=E9pondre
bonne journ=E9e & =E0 bientot

Jceel
Bonjour ...séverine qui nous as a dit
Bonjour à tous
Je voudrais vous posez une question SVP :
a chaque fois que j'ouvre une page internet, un message
d'erreur caractère incorrect s'affiche.
je refuse de déboguer & le message réapparait 3 fois.
après la page s'affiche normalement.
comment dois je faire pour ne plus avoir ce message SVP?
merci de me répondre
bonne journée & à bientot

options internet-avancé
désactive le débogueur de script et l'affichage des erreurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux