message clé erroné sous windows 98

Le
maticia
j'ai un soucis lorsque je rentre la cl dans le contrat de
licence il me donne un message d'erreur, comme quoi la cl
n'est pas correcte, et je suis dans l'impossibilit
d'installer windows 98 alors que j'ai le cd original
Jceel
Le #11792221
Bonjour ...maticia qui nous as a dit
j'ai un soucis lorsque je rentre la clé dans le contrat de
licence il me donne un message d'erreur, comme quoi la clé
n'est pas correcte, et je suis dans l'impossibilité
d'installer windows 98 alors que j'ai le cd original

c'est certainement le virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
MERCI A TOI JE VAIS ESSSAYER CE SOIR JE FAIS CONTROLE F2
DES QUE JE LANCE MON ORDINATEUR ?

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Azo3
Le #11791841
vérifie bien : des "zéros" à la place des o , des i et des l (elle)et des

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM