message CLUF

Le
FRED65
bonjour,

lorsque les utilisateurs ouvrent word (office XP) ils
doivent valider le CLUF chaque fois.
comment puis-je faire pour enlever le cluf chaque
dmarrage de word.

Merci d'avance et bon week-end de paques :-)
Isabelle Schouler

Il se peut qu'il vous manque des droits dans le registre sur la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"FRED65" news: 1ab5801c41e39$deb9bc60$
bonjour,

lorsque les utilisateurs ouvrent word (office XP) ils
doivent valider le CLUF à chaque fois.
comment puis-je faire pour enlever le cluf à chaque
démarrage de word.

Merci d'avance et bon week-end de paques :-)