Message "COM surrogate"

Sylvie
Bonjour à tous,

Voila le problème que je rencontre dès l'ouverture du pc :

Un message d'erreur s'affiche
" COM surrogate a cessé de fonctionner" Un problème à fait que le programme
a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous
indiquer si une solution est disponible...."
mais rien aucune solution....

Quelqu'un pourrais m'aider ?????

Car a force c'est un peu chiant....

Merci d'avance

sylvie

boulbar
[...]

Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances,

Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données,
cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et
les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier
"dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows.
Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée,
faire "appliquer" et redémarrer.