Message d'absence dans outlook 2003 sur un compte pop3

3 réponses
tipi
salut

j'ai un compte pop3 chez un fournisseur quelconque
je vais m'absenter et outlook 2003 ne sera pas lancé pendant mon absence
(ordinateur éteint)
est-il possible d'avoir un message d'absence qui s'envoie à chaque message
reçu ?
rmq : je n'ai pas exchange et mon fournisseur n'offre pas cette option

merci

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) tipi

Le 17/08/2005 16:30 vous avez écrit ceci :
salut

j'ai un compte pop3 chez un fournisseur quelconque
je vais m'absenter et outlook 2003 ne sera pas lancé pendant mon absence
(ordinateur éteint)
est-il possible d'avoir un message d'absence qui s'envoie à chaque message
reçu ?
rmq : je n'ai pas exchange et mon fournisseur n'offre pas cette option

Peut-être par l'opération du saint esprit ??? ;-))))
Oui, je me moque, mais sincèrement, comment voulez vous que ça marche ordi
eteind, sans serveur Exchange et sans que le FAI vous en donne la
possibilité ? Au fait, il fonctionne avec de l'éléctricité votre ordi ? ;-)

(c'est pas méchant, juste ironique)

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
re Bonjoir(c) tipi

hotpop me semble un peu radin sur les services, laposte.net permet de
gérer un message d'absence

NB : en laissant votre adresse en clair sur un newsgroup vous vous exposez
à un spam en règle, vous pouvez donc dés à présent prendre une adresse
chez www.laposte.net ;-))))))))

ps : je n'ai aucune action chez eux, mais quand qqchose fonctionne bien,
il faut aussi le dire.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 17/08/2005 16:30 vous avez écrit ceci :
salut

j'ai un compte pop3 chez un fournisseur quelconque
je vais m'absenter et outlook 2003 ne sera pas lancé pendant mon absence
(ordinateur éteint)
est-il possible d'avoir un message d'absence qui s'envoie à chaque message
reçu ?
rmq : je n'ai pas exchange et mon fournisseur n'offre pas cette option

merci

tipi
merci

c'était juste pour m'assurer qu'il n'y a aucune possibilité

"tipi" a écrit dans le message de news:

salut

j'ai un compte pop3 chez un fournisseur quelconque
je vais m'absenter et outlook 2003 ne sera pas lancé pendant mon absence
(ordinateur éteint)
est-il possible d'avoir un message d'absence qui s'envoie à chaque message
reçu ?
rmq : je n'ai pas exchange et mon fournisseur n'offre pas cette option

merci