Message d'absence du bureau

Erbe
Comment puis-je installer la fonction "message d'absence du bureau" sur un
compte de messagerie POP3? J'ai cru comprendre qu'il faut un compte de
messagerie Microsoft Exchange Server, mais est-ce impératif ? Si oui, comment
puis-je l'installer ?Mon système d'exploitation est Windows 2000, si cela
peut servir.
merci pour votre aide !

***FRGE***
Erbe wrote:
[...]

Le gestionnaire d'absence du bureau necessite en effet que ton PC soit
connecté à un serveur sur lequel Exchange est installé.
Certains FAI fournissent ce service (Wanadoo par exemple)