Message d'accueil dans BAL pour nouvel utilisateur Exchange

1 réponse
Filou
Bonjour à tous.

Je cherche comment à la création d'une boîte aux lettres pour un
utilisateur, lui faire parvenir un message d'accueil du genre qu'on trouve
sur les sites webmail ou même comme sait le faire Mdaemon.

Merci

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la solution la plus simple serait de réaliser la création par script qui
combinerait les actions suivantes !
-> script de création du compte, puis de la boîte (voir la FAQ)
-> puis script d'envoi d'un message.

Le tout peut se faire en VBS très facilement.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Filou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

Je cherche comment à la création d'une boîte aux lettres pour un
utilisateur, lui faire parvenir un message d'accueil du genre qu'on trouve
sur les sites webmail ou même comme sait le faire Mdaemon.

Merci