Message d alerte antivirus

Jacquouille Le Gaulois
Bonjour,

J'ai installe Norton antivirus sur mon PC apres avoir desinstalle Panda
Anti virus mais j'ai depuis le message ci dessous a l ouverture de
Outlook 2003
Comment faire pour le supprimer

"Impossible d'intaller ou de charger le complement C:\Program
Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinium\PAV... Ce probleme peut
etgre resolu en utilisant Detecter et Reparer dans le menu d aide"

--
("|`-''-/").___..--''"`-._
`6_ 6 ) `-. ( ).`-.__.`)

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jacquouille Le Gaulois

Le 26/04/2004 18:22 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

"Impossible d'intaller ou de charger le complement C:Program
FilesPanda SoftwarePanda Antivirus PlatiniumPAV... Ce probleme peut
etgre resolu en utilisant Detecter et Reparer dans le menu d aide"

Menu Outils, Options, onglet Autre, Options avancées, Compléments COM,
décoche ce qui a rapport avec Panda.

Et bienvenue dans l'antivirus (que j'utilise depuis des années) le plus
critiqué et affublé de tous les maux de la terre (presque autant que
Windows chez Linux en fait ;-p)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jacquouille Le Gaulois
Le 27/04/2004, JièL Goubert a supposé :
[...]

Merci Beaucoup :-)

--
("|`-''-/").___..--''"`-._
`6_ 6 ) `-. ( ).`-.__.`)

J. K.
Bonjour/bonsoir JièL,
[couic]

Et bienvenue dans l'antivirus (que j'utilise depuis des années) le
plus critiqué et affublé de tous les maux de la terre (presque autant
que Windows chez Linux en fait ;-p)

Eh bien ! tu es vraiment imprégné par Nav. Tu le sais peut-être que je
moi aussi, j'utilise les produits de cet éditeur depuis plus de 10
années sans aucun souci. Alors nous sommes au moins 2, à ne pas diffamer
sans arrêt cet éditeur comme c'était le cas pour Windows, même par des
utilisateurs des produits Microsoft. Il s'agit pratiquement à 100% de
PEBKAC, ou de configuration trop juste ou alors aussi de personnages qui
ne veulent pas renouveler l'abonnement à la définition de virus et qui
vont venir geindre Norton n'a pas détecté, c'est de la m. !
Jamais eu un seul virus en 9 années d'internet ou encore mieux, aucun
virus alors que j'en suis à mon 8 ou 9e Pc.
Si ça peut aider.
--
Cordialement.
:-) Jacques

JièL Goubert
Bonjoir(c) J. K.

;-)))
merci de ton témoignage ;-)

Espérons que les ayatola ne nous vons pas nous envoyer leurs terroristes ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 28/04/2004 14:46 vous nous disiez ceci :
Bonjour/bonsoir JièL,
[couic]