message d'alerte sur windows media player

Le
Jalil
bonjour tous,

Peut tre que l'un d'entre vous dispose d'une sollution
concernant un message d'alerte sur windows media player.
Lorsque je lance une video au format *.mpeg ou *.avi, un
message d'alerte me signale que le fichier cpuinf32.dll
ne peut tre charg. Je clique sur ok et un second
message s'affiche pour me signaler le mme problme pour
le fichier mplapx.dll . Suite ces deux messages le
lecteur n'affiche pas de video et me signale qu'il doit
s'arrter car il a ffectu une opration non conforme.
Avez-vous une sollution me proposer ?

merci d'avance
Jango78
Le #434569

Lorsque je lance une video au format *.mpeg ou *.avi, un
message d'alerte me signale que le fichier cpuinf32.dll
ne peut être chargé. Je clique sur ok et un second
message s'affiche pour me signaler le même problème pour
le fichier mplapx.dll

----------

Bonjour,

Les messages d'erreur sur les fichiers cpuinf32.dll, mplapx.dll ou
mplvpx.dll peuvent être occasionés par l'installation de logiciels
tiers (ULEAD dans la plupart des cas, Sonic, Ligos, etc...).

cpuinf32.dll = Intel CPU Info Library
mplapx.dll = Microsoft Media Player DLL

Eventuellement rechercher et renommer le fichier
C:WindowsSystemlmpgad.ax en lmpgad.ax_

Désinstaller ou mettre à niveau le logiciel concerné.

Ou sinon, pour récupérer mplapx.dll et cpuinf32.dll :

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mplapx
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?cpuinf32

sans garantie de bon fonctionnement...

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol