Message d'alerte sur Windows NT

o.0
Bonjour,

je reçois des msg d'alertes d'un serveur via net send.
J'aimerais en savoir plus sur leur signification.

Voici le msg :
La synchronisation complète de la base de données de la sécurité a été
déclenchée par le serveur EXPERTEASE.

Ce serveur est un Contrôleur de domaine secondaire.

Merci pour votre aide,

Bonne journée,

NS

o.0
Je complète ma requête en ajoutant ceci :

Evènement ds le journal système :

Le cache de journal des modifications conservé par le service Accès réseau
pour les modifications de base de données est altéré. Le service Accès
réseau réinitialise le journal des modifications

Merci pour vos réponses.
Ludovik DOPIERALA
Ca ressemble à un srv NT 4 secondaire qui demande au primaire de lui
retourner toute la base de compte
Ludovik DOPIERALA
http://www.microsoft.com

[...]

o.0
Ben oui mais pourquoi tte la base ?
Le problème c'est que ds les évènement système il y a deconnexion avec le
serveur WINS distant et ceci régulièrement.

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de