Message d'attente fin de macro

11 réponses
Guy72
Bonjour à tous
Pouvez vous me dire quoi faire pour faire apparaître un message d'attente
pendant le déroulement de la macro.
Cordialement
Guy

1 réponse

1 2
Guy72
Il y a bien un truc qui me bouffe c'et de ne pas comprendre.
Là ça me paraît simple et bien non, je comprend rien.
J'ai essayé dans un classeur vierge de refaire la même chose, et bien non.
1) Dans ton classeur il y a une zone de texte, je ne vois pas de nom.
2) En plus elle disparaît.(pas le mienne)
3) Le MsgBox , d'ou vient il ?
Etc......
A c'est pas simple de passer des heures sur des trucs que vous êtes capable
de faire en quelques minutes.
Je ferais mieux d'aller aux champignons.
Cordialement
Guy

"AV" a écrit dans le message de news:
%23%23LP%
alain n'étant pas encore rentré des champignons,

** Z'étaient sortis y a une quinzaine.....
Se sont recachés depuis et sont pas encore ressortis....

je réponds à sa place,

** C'est une excellente initiative !

peut-être bêtement car je prends le train en marche :
pour utiliser la macro d'AV, il faut bien entendu créer dans ta feuille
la fameuse Shape (la zone de texte en jaune avec "Message d'attente") et
une fois créée, la nommer "Msg"

** C'est tout à fait ça !
(Pour ce faire : sélection de la zone >> aller la nommer dans la barre des
noms)

AV

1 2