message d'erreur 0x8004210a

aaaaaaaaaa
jé le message d'
erreur 0x8004210a et ca ne marche pas merci

Nuage blanc
J'ai presque le même, mais moi cela m'empèche de taper "Bonjour
aaaaaaaaaaaa", "Au revoir aaaaaaaaaaaaaaaaa"
C'est bète non !

Là j'ai contourner en la difficulté en l'écrivant en hexadécimal et en le
compilant en C++ avant de l'insérer comme une image bitmap. :-)

--
Cordialement

Nuage blanc

.

aaaaaaaaaa wrote:
> [...]
JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi aaaaaaaaaa

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 12/12/2004 20:27 vous avez écrit ceci :
jé le message d'
erreur 0x8004210a et ca ne marche pas merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Denis lussier
Très le bonjour, Vaillant aaa...
Reponse: "
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&naˆ&View=fr-ca&qu=0x8004210a "
Attention, la politesse est toujours de mise entre humains.
Donne nous des nouvelles!
A+
Denis

de news: