message d'erreur 0x8007007F

Nofloval
Lorsque je veux insérer une image clipart dans un doc word, la bibliothéque
multimédia microsoft s'ouvre et plante avec un message d'erreur 0x8007007F...*
De même je n'arrive plus à télécharger de nouveau clip de la gallery sur le
site microsoft.......
La boite d'aide de microsoft me dit que je suis déconnectée de la
bibliothèque, de fermer puis recommence, mais rien n'y fait.......

Même une réparation du système n'a rien donné....

Au secours ;-(

Merci d'avance

Nofloval