message d'erreur 0x8007007F

1 réponse
Nofloval
Lorsque je veux insérer une image clipart dans un doc word, la bibliothéque
multimédia microsoft s'ouvre et plante avec un message d'erreur 0x8007007F...*
De même je n'arrive plus à télécharger de nouveau clip de la gallery sur le
site microsoft.......
La boite d'aide de microsoft me dit que je suis déconnectée de la
bibliothèque, de fermer puis recommence, mais rien n'y fait.......

Même une réparation du système n'a rien donné....

Au secours ;-(

Merci d'avance

Nofloval

1 réponse

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?q=commence+mdac+author:clement.marcotte%40sympatico.ca&hl=fr&lr=&c2coff=1&scoring=d&selm=OVM6tJZzEHA.3376%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl&rnum=1

"Nofloval" a écrit dans le
message de news:
Lorsque je veux insérer une image clipart dans un doc word, la
bibliothéque

multimédia microsoft s'ouvre et plante avec un message d'erreur
0x8007007F...*

De même je n'arrive plus à télécharger de nouveau clip de la gallery
sur le

site microsoft.......
La boite d'aide de microsoft me dit que je suis déconnectée de la
bibliothèque, de fermer puis recommence, mais rien n'y fait.......

Même une réparation du système n'a rien donné....

Au secours ;-(

Merci d'avance

Nofloval