message d'erreur 0X800C0005, pour Win me (UP DATE MICROSOFT)

bonjour,

j'ai ce message d'erreur quand je veux ffaire une UPDATE=20
de WIN ME. L'ecran se fige 20 sec et j'ai ensuite un=20
message d'erreur.

Mon antivurus est supprim=E9 de l'ordi, le DD est=20
fraichement format=E9 donc ne contient pas de virus (je=20
crois)=20

avez vous une solution ??

scraper
Salut à , qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 115f901c441a3$dbce46a0$ :

bonjour,

j'ai ce message d'erreur quand je veux ffaire une UPDATE
de WIN ME. L'ecran se fige 20 sec et j'ai ensuite un
message d'erreur.

Mon antivurus est supprimé de l'ordi, le DD est
fraichement formaté donc ne contient pas de virus (je
crois)

avez vous une solution ??

avant tout, est ce que ton horloge de ton PC est à jour ??

tes paramètres de sécu internet sont ils régles à "moyennement bas" ?

ton cryptage IE est il à 128 bits ?

etc ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...