message d'erreur 0x800CCC0D

1 réponse
lebrevinois
Bonsoir,
Lorsque j'envoie un message, voilà ce qui apparaît:
impossible de trouver l'hôte POP3 tele2. vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur.compte: tele2. serveur: "POP3 tele2.
protocole: POP3. port: 110. sécurisé (SSL): non. Erreur de socket. 11001.
numéro d'erreur. 0x800CCC0D.
et même chose pour SMTP.
comment entrer correctement le nom du serveur? et qui est-il?
Merci de me répondre, je suis néophyte en informatique.
bonne soirée.

1 réponse

Luc
lebrevinois nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

Lorsque j'envoie un message, voilà ce qui apparaît:
impossible de trouver l'hôte POP3 tele2. vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur.compte: tele2. serveur: "POP3 tele2.
protocole: POP3. port: 110. sécurisé (SSL): non. Erreur de socket.
11001. numéro d'erreur. 0x800CCC0D.
et même chose pour SMTP.
comment entrer correctement le nom du serveur? et qui est-il?

Il faut paramétrer correctement ton compte courrier : 'Outils' -->
'Comptes' --> double-clic sur ton compte Télé2 --> onglet 'Serveur' -->
Comme serveur de courrier entrant (POP3), mets "pop.tele2.fr" (sans
guillemets, espaces ou accents) et comme serveur de courrier sortant (SMTP),
mets "smtp.tele2.fr"

Merci de me répondre, je suis néophyte en informatique.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y