MESSAGE D'ERREUR 1402

Catherine
"MS Word 2000 SR-1
Message d'erreur 1402.Impossibilit=E9 d'ouvir la cl=E9=20
UNKNOWN/Features/C04071001E872D116BF00006799C897E.=20
V=E9rifiez que vous disposez des droits suffisants pour=20
cette cl=E9 ou contactez votre service apr=E8s-vente"

Je ne peux plus acc=E9der =E0 Word et j'ai sans cesse ce=20
message d'erreur quand j'essaye de l'ex=E9cuter. Je suis=20
coinc=E9e, je dois rendre un boulot urgent et je ne peux pas=20
acc=E9der =E0 Word depuis hier soir, lorsque j'ai tent=E9=20
d'ouvrir un fichier.doc joint dans un mail.
HELP ME PLEASE !!Catherine.

Circé
Bonjour à toi aussi,

Il s'agit vraisemblablement d'un problème d'autorisation.
Va voir la fiche ci-dessous qui devrait résoudre ton problème
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;236592&Product=ofw2kFra

Fais quand même attention si tu n'as pas l'habitude quand tu va mettre
les mains dans la base de registre...

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

"MS Word 2000 SR-1
Message d'erreur 1402.Impossibilité d'ouvir la clé
UNKNOWN/Features/C04071001E872D116BF00006799C897E.
Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour
cette clé ou contactez votre service après-vente"

Je ne peux plus accéder à Word et j'ai sans cesse ce
message d'erreur quand j'essaye de l'exécuter. Je suis
coincée, je dois rendre un boulot urgent et je ne peux pas
accéder à Word depuis hier soir, lorsque j'ai tenté
d'ouvrir un fichier.doc joint dans un mail.
HELP ME PLEASE !!Catherine.

Anacoluthe
Bonjour !

'Catherine' nous a écrit ...
[...]

Lisez la fiche
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;303089
Arriverez-vous à réparer votre base de registre ?

Anacoluthe
« Registre rime souvent avec sinistre. »
- Valentin ZORG